ANVERS

Fairy Bricks

Cette année, BeLUG travaille avec Fairy Bricks, une organisation caritative anglaise qui s’occupe des enfants dans les hôpitaux. Ils font don de LEGO aux hôpitaux pour enfants afin de rendre le séjour de leurs petits patients un peu plus agréable.

Fairy Bricks a conçu une mosaïque spéciale spécialement pour notre événement BrickMania à Anvers, basée sur une des anciennes cartes de la ville.

Fairy Bricks soutient également les hôpitaux pour enfants en Belgique. Fairy Bricks soutient également les hôpitaux pour enfants en Belgique.
Cette année, Fairy Bricks fait don de LEGO à deux hôpitaux pour enfants à Anvers.

Depuis 2011, l’Hôpital Universitaire d’Anvers dispose de sa propre aile hospitalière pour les soins aux mères et aux enfants, le Koningin Mathilde Moeder- en Kind centrum UZA. La pédiatrie, la maternité et la néonatalogie sont offertes dans un contexte moderne, non seulement physiquement proches les uns des autres, mais aussi très professionnellement en harmonie les uns avec les autres, avec une organisation de tous les soins au sens propre et figuré, en harmonie avec les mères et les enfants. Tout cela est offert dans un environnement moderne, ludique et adapté aux enfants, qui est également réalisé de la manière la plus neutre possible sur le plan énergétique.

L’hôpital pour enfants ZNA Koningin Paola Kinderziekenhuis est un hôpital pour enfants hautement spécialisé de la province d’Anvers. En plus d’une vaste clinique externe, l’Hôpital pour enfants ZNA offre également un hôpital de jour, où les enfants doivent subir un examen ou un traitement. En plus d’une vaste clinique externe, l’Hôpital pour enfants ZNA offre également un hôpital de jour, où les enfants doivent subir un examen ou un traitement. L’attention particulière que cet hôpital porte aux soins des enfants est évidente dans tous les domaines, y compris dans les salles d’opération spécialisées, nos propres équipes de traitement de la douleur pour les enfants, notre propre radiologie pour les enfants et la physiothérapie extensif de la taille d’un enfant.

BeLUG et Fairy Bricks espèrent que cette année, les jeunes patients de ces deux hôpitaux pourront à nouveau profiter de nombreux moments de plaisir et de plaisir avec LEGO.

Pour plus d’informations sur Fairy Bricks cliquez ici.